ceci est une annonce.

Partagez | 
 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Sanghyuk

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2018

MessageSujet: règlement   Jeu 1 Nov - 21:32

Salut à toi pti curieux. T'y crois y'a des règles à suivre !? ET OUAIS ! Alors lis attentivement ce qui va suivre au risque de t'attirer des ennuis !

Règlement intérieur :


ART 1. général

Les propos injurieux ou bien encore racistes sont interdits. De même que toute forme de harcèlement visant un ou plusieurs membre du forum. Nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre.. rien de plus, rien de moins.

Les rps jugés déconseillés aux jeunes âmes innocentes seront signalés par l'intermédiaire d'un [NC-16/NC-18/ HOT/ ATTENTION VIOLENCE..] Soyez créatifs que diable. Mais pensez à prévenir les âmes sensibles qui pourraient avoir envie de stalker vos sujets.

La language SMS est interdit dans vos RPS. La langue française est tellement belle, il faut la préserver !


ART.2 inscription + avatar

Lors de votre inscription, votre personnage devra se présenter de la sorte ( NOM+ Prénom ) et revêtir les traits d'un asiatique même s'il est possible d'opter pour un visage plus caucasien dans la limite du raisonnable. Il ne faut pas oublier que le contexte se déroule à Séoul.

Votre avatar devra être de 200*320 et vous aurez un délais d'une semaine pour finir votre fiche de présentation. Il vous est toutefois possible de demander un délais supplémentaire mais nous n'allons pas courir après des fantômes !

ACT.3 Vie hors rp

Un topic sera mis à votre disposition pour signaler toute absence ou ralentissement. Nous vous rappelons que signaler une longue absence est obligatoire si vous ne voulez pas être supprimé bêtement !

Dés votre validation, il vous faudra créer un topic ACTI RP que vous vous devrez de tenir à jour sous peine d'être sanctionné.

Un système de point ... ( ?? )





ACT.4 La vie RP


Un minimum de ... est demandé.

Pas de double post, de spam ..

Pensez à faire archiver vos sujets.



Le non respect de ces règles entrainera sanctions et avertissement. Merci d'être attentif et de ne pensez qu'à une chose. Vous amusez !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Télérèglement URSSAF
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rp dream high :: les affaires de liang-
Sauter vers: