Rechercher ! les prédéfinis

BLUM Le contexte ainsi que tout les textes sont de nyurya et colyn.Le design entier est de kiwi. Les personnages ainsi que les rp appartiennent aux membres de Blum.
Bienvenue sur Blue Umbrellas, un forum city se déroulant dans un pays fictif, Lausansous une dictature. avatar : doit réel de 200*320 asiatique. pseudo : sera nom prénom à consonnance asiatique. RP : est libre dont pas de mot imposé avec une réponse exigée par mois. Les personnages sur votre gauche sont attendus pour le bon déroulement du forum.
ceci est une annonce.

Partagez | 

présentation

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwirousse1.forumactif.com
MessageSujet: présentation   Jeu 3 Mai - 14:46

Nom Prénom

ft. Nom Prénom [surnom - groupe]

nom : réponse
prénom : réponse
habite à : réponse
métier : réponse
sexualité : réponse
statut matrimoniale : réponse
groupe : réponse

Physique

Décris-nous ici, en un minimum de 100 mots, ton apparence physique.

Caractère

Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 150 mots.

Coucou ! Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai x ans. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ x/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site, partenaire, Twitter... (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) N"hésite pas à donner ton avis sur le forum ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwirousse1.forumactif.com
MessageSujet: Re: présentation   Jeu 3 Mai - 14:46

Eh oui ! On vous demande de raconter votre vie ! Pour une fois que vous pouvez le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâchez-vous ! N'hésitez pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour vous aider. Bonne rédaction et, surtout, laissez librement parler votre imagination ! (300 mots minimum) Nous vous demandons d'avoir lu entièrement les annexes (contexte + règlement + FAQ) avant de poster ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
présentation
Page 1 sur 1